Chapitre 2-2: Nightmare !



Musique:
Kismet (Bond) 1ère partie
Wilds (PSO Blue Burst) 2ème partie

Il se réveilla, perdu au beau milieu d'une forêt, la nuit. Au loin, des lumières se faisaient voir au travers des troncs. Au fur et à mesure qu'il se rapprochait, une sensation d'oppression se faisait sentir. Un sentiment glacial, de peur et de mort semblait émaner de son objectif. Alors qu'il atteignait la clairière d'où venaient ces lumières, des cris de terreur absolue se firent entendre. Le spectacle qui se présentait devant lui le tétanisait de peur. Devant lui, une gigantesque structure en forme de dôme trônait au beau milieu de la forêt. Des gens couraient, semblant fuir l'intérieur de la construction. Avant qu'il ne puisse bouger de nouveau, une gigantesque explosion jaillit de l'intérieur du dôme. Elle semblait irréelle: elle traversait les structures et semblait totalement étherique. Le souffle grandissait, et l'onde de choc semblait dissoudre les corps des malheureuses personnes présentes sur son passage. Elle arrivait de plus en plus vite vers lui, semblant ne faire qu'un avec la mort. Alors qu'elle était sur le point de le percuter, tout devint noir.

Greg ouvrit rapidement les yeux, le souffle court, le regard hagard. Des perles de sueur dégoulinaient le long de son front, glissant vers ses oreilles. Le cri qu'il avait poussé à son réveil avait inquiété Darélia et Psyho qui surgirent dans sa chambre. L'expression de terreur qui se lisait sur son visage inquiétait ses camarades, qui se demandaient quel pouvait bien être le cauchemar qui avait pu le mettre dans un tel état.

-Cauchemar ? lui demanda Darélia, particulièrement inquiète de l'état de son coéquipier.
-Ça…Avait l'air…Si réel et si… Terrifiant…
-Ça ira ? On comptait y retourner ce soir, avant qu'ils ne comptent déménager leur laboratoire… Annonça Psyho, tout en inspectant son inventaire, rassuré qu'il n'était rien arrivé de grave.
-Pas de problèmes… Je vais mieux… Après tout, ce n'est pas un cauchemar qui va m'arrêter…
-Là je retrouve le Greg que je connais, fit Nathaniel, qui venait de rentrer dans la chambre.
-Mais euh… J'ai fait quoi pour avoir le droit à des sarcasmes ?
-Fallait pas dormir pendant deux jours, se moqua Nathaniel.
-Tu peux parler, tu t'es réveillé il y a juste une heure…
-Darélia, ça il n'était pas sensé le savoir… Greg, tu comptes aller où comme ça ?
Greg venait de se lever, et se dirigeait en sous-vêtements vers une porte.
-Prendre une douche, pourquoi ? répondit-il, la main sur la poignée, et se retournant vers Nathaniel.
-Hum, rien, juste pour savoir…, Fit l'intéressé, gêné par la réponse de son coéquipier.
-Bon, sur ce, à tout de suite…, Scanda Greg, entrant dans la salle de bain.
-Au fait, ça me titille… Comment a-t-il su que c'était la salle de bain ?, demanda Psyho, en ayant terminé l'inspection de ses affaires.

***

-Bon, cette fois-ci, on ne se fait pas avoir bêtement, donc, Nathaniel, tu es prié de faire gaffe…, Fit Darélia, tout en regardant Nathaniel avec le regard "Obéis ou je te torture".
-Pas de panique, je vais redoubler de vigilance… Bon, on fait quoi ?
-Alors, on va à l'intérieur et…
-On fait le ménage ?, fit Psyho, interrompant Darélia dans son exposé.
-En quelque sorte…
-J'aurai pourtant cru qu'elle allait le frapper, chuchota Greg à l'oreille de Nathaniel.
-J'ai entendu Greg… Pour une fois, il a raison… Donc je disais, on entre, et l'on récupère l'appareil à base de photon que j'ai repéré la dernière fois.
-Et il ressemble à quoi, cet appareil ?
-Bravo, il y a au moins Nathaniel qui suit… Cet appareil ressemble à une unité centrale, et est donc notre objectif principal.
-Donc, si j'ai bien compris, on entre, et l'on fonce sur l'appareil. Si on ne peut pas le récupérer, on le détruit ? demanda Greg, sceptique sur certains points de la tournure des évènements.
-Pas tout à fait… Si on tire dessus, il explosera, et la déflagration risque de nous tuer…
-Bon… Donc, le plus simple, c'est qu'on entre et que l'on tire sur tout ce qui bouge, non ? suggéra Psyho, toujours attiré par ce genre de combats.
-Même si je trouve ça un peu bourrin, je vote pour, fit Greg, levant la main pour montrer son accord avec l'idée de Psyho.
-Clair, j'aime pas les missions d'infiltration, je préfère faire usage des armes ^^, continua Nathaniel.
-Mais c'est quoi cette équipe de barbares ? Mais qu'est ce que j'ai bien pu faire à Tyrrell pour qu'il me mette avec vous ? fit Darélia, totalement déprimée.
-Roh, faut toujours que tu exagères les choses… De toutes les façons, si on essaye de récupérer l'engin, ils vont nous en empêcher… Là, on a l'effet de surprise avec nous…
-Faut toujours que tu aies des arguments béton Greg… Allez, on y va, plan d'attaque Psyho…

L'équipe se rescinda en deux groupes, Nathaniel et Greg d'un côté, Darélia et Psyho de l'autre, comme précédemment, avec pour variation le fait qu'ils soient prêts à attaquer.
-Bon, à trois, on dégomme la porte et l'on tire dans le tas… Fit Psyho.
-Enfin, faites gaffe à ne pas dégommer l'appareil… Ajouta Darélia.
-Un…Deux…TROIS !

Les portes volèrent en éclats sous le coup des balles de photons. L'effet de surprise sur le personnel à l'intérieur de l'entrepôt, occupé à préparer le déménagement, permit aux deux équipes d'entrer et de pouvoir se mettre à de bonnes positions de tirs sans faire face à des tirs.

Alors que Darélia et Nathaniel visaient avec précision les gardes, en s'abritant avec des murs, Psyho visait lui aussi avec une précision diabolique, mais sans faire de distinction entre garde et scientifique. Greg quant à lui tenait à bout de bras ses mechguns et tirait dans le tas, utilisant le mode rafale de ses mechguns. Les tubes à essais explosaient sous l'impact des photons, faisant jaillir les substances qu'ils contenaient. Les erlenmeyers et autres fioles subissaient le même sort, alors que seuls les cadenas des cages étaient les victimes des rafales de Greg, permettant aux cobayes de s'enfuir sans heurt du champ de bataille.

Nathaniel, profitant du nettoyage effectué par Greg, le rejoignit, et se mit dans son dos, afin d'empêcher qu'un ennemi ne profite de cet angle mort pour viser Greg. L'idée était bonne, trois gardes tombèrent rapidement, n'ayant pas anticipé la manœuvre du Hunter. Darélia et Psyho décidèrent de suivre la même tactique, voyant l'efficacité des attaques de Greg, plus directes que les leurs.

Alors que les derniers gardes venaient de tomber, un peloton surgit dans l'entrepôt, utilisant la porte qu'avait emprunté Greg et Nathaniel. Ces soldats avaient un équipement plus performant que les simples gardes, notamment au niveau de l'armement. Les simples fusils à seringues hypodermiques laissaient place à des fusils mitrailleurs de dernière génération.

-Greg, on a de la compagnie..., fit Nathaniel.
-Merci, j'ai cru remarquer...
-Greg ! Tu n'as pas une technique pour nous aider ? demanda Darélia, qui avec Psyho venait de les rejoindre.
-RABARTA !

Greg se baissa brutalement, posant la main sur le sol. La température ambiante descendit d'un coup, l'invocation d'une technique de catégorie Barta ayant l'un de ces effets, chose assez normale pour un sort de frigorifique. Soudain, de la glace se condensa autour de la main de Greg, et se propagea devant lui, puis s'éleva, formant progressivement un mur de glace devant lui.

C'est à ce moment-là que les soldats décidèrent de tirer. Les balles rebondissaient sur le mur de glace, trop résistant pour se faire égratigner par ces projectiles de plomb. Malheureusement, des balles touchèrent l'appareil photonique, et une alarme retentit.

-C'est quoi ça encore ? Fit Psyho.
-Une balle a touché notre cible... Faut se barrer d'ici, Annonça Darélia.
-Le seul problème c'est que l'une des issues est derrière ces soldats, et l'autre est trop loin..., Remarqua Nathaniel
-Ils sont trop proche des réservoirs pour que je puisse utiliser une technique, je risquerait de faire sauter les réservoirs...Mais on peux rester ici, on n'a qu'à se mettre derrière ces citernes, le mur de glace servira de déflecteur...
-Bonne idée Greg..., Fit Nathaniel.

Ils n'eurent pas le temps de bouger, l'appareil photonique explosant avant. La déflagration prit les soldats par surprise, les brûlants vifs. Alors que le mur de glace dévia le souffle, les citernes ne supportèrent pas le choc, et leur contenu se répandit à travers la pièce, touchant le quatuor au passage....

|