Chapitre 2-3: Changement de plans...



Musique:
After the story 1 (PSO) 1ère partie
Kashmir (Bond) 2ème partie
Weird Night (PSO) 3ème partie

Il ouvrit les yeux, et commença à se rappeler ce qui venait d'arriver. Apparemment, les citernes devaient contenir un liquide, étant donné que sa tenue lui collait à la peau. Il se releva, et vit que ses coéquipiers venaient eux aussi de reprendre connaissance.

-Hum, comment ça va ? demanda-t-il.
-À part le fait que je suis complètement recouverte d'une substance visqueuse, gluante et qui a une couleur bleue électrique, ça va… Fit Darélia, très énervée…
-Si ça peut te rassurer, on est tous dans le même cas, lui répondit Nathaniel, tout en se relevant et en vérifiant au passage ses articulations
-Enfin bon, heureusement que Greg nous a pondu ce mur de glace, sinon on ne serait pas que mouillés…
-Ah, enfin une personne qui pense positivement, merci Psyho…
-Greg, si tu ne veux pas te prendre mon poing gluant en pleine poire, je te conseille de te faire tout petit… C'est la première mission que je rate depuis que je suis Hunter…
-Hum, Darélia, ce n'est pas un échec… D'après notre ordre de mission, nous avons découvert comme convenu les origines des photons et supprimé la perturbation…Donc sur le pur plan théorique on a réussi… Ensuite, c'est vrai que si on avait récupéré l'appareil intact…
-Hum, c'est vrai que Nath' a raison, n'est-ce pas Psyho ?
-Mouais, c'est clair qu'on a tenu nos objectifs principaux… Je me demande ce que je pourrais bien m'offrir avec notre récompense…
-Hum, je changerais bien mon armement… Peut-être prendre des mechguns comme ceux de Greg…
-Eh, c'est mon style ce genre d'arme…
-Je rêve, vous ne pensez qu'à l'argent… Bon, moi je rentre…, Fit Darélia, totalement dépitée par le comportement de ses coéquipiers.
-Euh… Au fait, on met quoi dans notre rapport ? Se demanda Greg, le doigt sur la lèvre inférieur, songeur.
Darélia s'arrêta net, et pencha sa tête vers le sol, traduisant la soudaine déprime l'envahissant.
-Tyrrell va encore me tuer…

***

-Vous avez quoi ? fit Tyrrell, les yeux grands ouverts, n'arrivant pas à croire les quatre Hunters devant lui.
-Hum, on a donné l'assaut…, Commença Darélia
-Et dégommé tous ces soldats… Continua Psyho
-En épargnant les scientifiques… Enchaîna Nathaniel
-Tout en sauvant les pauvres animaux enfermés… Conclue Greg, s'attirant le regard sceptique de ses coéquipiers.
-Bah quoi, fallait bien penser aussi à ces pauvres bêtes…
-…Donc, après avoir donné l'assaut, vous avez donc maîtrisé la situation, mais d'autres soldats ont surgi ?
-Oui, avec un meilleur équipement, lui répondit Darélia
-Hum, ils avaient aussi un symbole sur l'épaule droite, remarqua Psyho.
-Ah oui, c'est vrai, je crois qu'il y avait écrit un truc, Black quelque chose je crois, rajouta Nathaniel
-Black Paper il me semble…
-Vous en êtes sur, PerfectGreg ? demanda Tyrrell, visiblement agité par la nouvelle information qu'il venait d'avoir.
-Yep, il me semble bien que c'était ça…
-Très intéressant… Bon, vous avez accompli avec succès votre mission, vous passerez donc par la Guilde des Hunters pour récupérer votre récompense… Au passage, allez vous changer, vous en avez besoin…
Les quatre Hunters quittèrent le bureau de Tyrrell, chacun se dirigeant vers son appartement, afin de prendre un repos bien mérité, tout en convenant d'un rendez-vous quelques heures plus tard.

***
Dans un autre endroit de Pionner 2, où seuls quelques personnes courageuses oseraient s'aventurer, une mystérieuse silhouette entra dans un bâtiment qui ressemblait aux autres, au détail près que les dispositifs de sécurité semblaient plus gros que l'on pourrait s'attendre d'un immeuble de ce quartier.

À l'intérieur, rien ne semblait transpercer de l'extérieur. L'ambiance lugubre et glauque laissait place à une atmosphère feutrée, certes sombre mais bien moins angoissante qu'au-dehors. L'inconnue entra dans une des salles sur sa droite en sortant de l'ascenseur, et s'immisça dans la réunion qui avait lieu.

-La section d'intervention a été battue ? fit un des mystérieux inconnus, derrière un bureau, le visage caché dans l'ombre.
-Désolé Monsieur, mais il semblerait qu'une équipe de Hunters était présente…, Fit un des autres membres attablés autour de la table de réunion, visiblement mal à l'aise.
-Comment quatre malheureux Hunters peut avoir battu une escouade de nos agents d'élite ? Répondez- moi, Mujo ! Fit le mystérieux homme de l'ombre.
-Tout simplement parce que vos hommes ont dégommé l'orbe photonique que les Hunters allaient récupérer, répondit l'inconnue qui venait d'arriver, s'asseyant sur le bureau de l'homme de l'ombre, tout en croisant les jambes, semblant à l'aise.
-Des nouvelles, Sue ? demanda l'homme de l'ombre.
-Oui. Il semblerait que ces quatre Hunters ont tous un récepteur cellulaire compatible avec le facteur D. Et ce qui devrait vous intéresser, c'est que d'après leur rapport, ils étaient sous les citernes lors de l'explosion…
-Je vois… Il semblerait que la perte de la section d'intervention de New York nous a permis d'avancer nos plans… Vous avez beaucoup de chance, Mujo. Bien, Sue, je vous laisse le soin d'évaluer ces Hunters, vous avez carte blanche… Quant à vous, Mujo, contactez notre agent sur Pionner 1… Je veux savoir où ils en sont… Il semblerait que nos plans se déroulent à merveille… Prodigieux…

***

L'eau ruisselait le long de son corps, emportant au passage les dernières traces de la substance bleutée qui avait pénétré sa peau. Il n'avait pas envie de quitter cette sensation de chaleur qui le réconfortait, mais il décida de sortir de la douche lorsqu'il sentit sa peau se ramollir. Il prit la serviette qu'il avait sortit et s'essuya, puis l'attacha autour de sa taille. Sortant de la salle de bain dans un nuage de vapeur, il se dirigea vers sa chambre.

La sonnette de sa porte d'entrée lui fit faire demi-tour. Il ouvrit la porte, derrière laquelle se trouvait Nathaniel, qui semblait lui aussi avoir prit une douche, de par l'odeur de savon et d'eau de toilette qui émanait de lui, et de par sa tenue plus décontractée.
-Ah Greg…Euh, désolé, je ne pensais pas te déranger… fit-il, mal à l'aise, en ayant vu la tenue de son ami.
-Eh eh, c'est pas grave, entre…, Répondit Greg, tout en laissant entrer Nathaniel, qui se dirigea vers le canapé.
-Hum, si tu as cinq minutes, je vais aller m'habiller…
-Oh, pas de problèmes, j'étais juste venu discuter…
Greg rentra dans sa chambre, laissant Nathaniel assit sur le canapé, toujours un peu mal à l'aise d'avoir débarqué de cette manière.

Cinq minutes plus tard, Greg sortit de sa chambre, dans une tenue moins chargée que son uniforme de FOmar. Il portait un jean baggy bleu électrique, et un assemblage d'un T-shirt à manches courtes rouge sur un autre T-shirt à manches longues blanc, alors que Nathaniel portait un jean moulant délavé, et une chemise noire à motifs orangés, ouverte laissant voir le T-shirt moulant noir qu'il portait en dessous.

-Bien, on a tous les deux une tenue idéale pour ce soir, fit Greg, le sourire aux lèvres.
-Eh eh, c'est vrai, je pense qu'on va bien s'amuser… Au fait, tu ne sens pas un peu différent toi aussi ?
-Hum, maintenant que tu me le dis… C'est vrai que j'ai l'impression de ne pas être comme d'habitude…Je propose que l'on passe par le bureau de Montague pour en savoir plus…
-Euh, c'est pas plus simple d'aller à l'infirmerie ?
-Je pense que Montague pourra nous donner plus d'info… Vu qu'il a l'air de s'y connaître dans d'autres domaines que la médecine… Il pourrait nous en dire plus sur cette substance bleue… Répondit Greg, tout en montrant un petit flacon en plastique transparent dans lequel se trouvait un produit bleu.
-C'est vrai que je suis aussi curieux que toi là-dessus… Bon, j'envoie un message à Darélia que l'on pourrait être un peut en retard, et on y va… Et après Montague, on va faire la fiesta jusqu'au petit matin ^^
-Yep, Viva la Fiesta !

Ils sortirent de l'appartement de Greg, et se dirigèrent vers le laboratoire de Montague, tout en continuant de discuter sur ce qu'ils allaient faire dans la soirée.

|