The Perfect Project

006 - Les yeux sont le reflet de notre âme



[Accès au dossier interne protégé catégorie "Wanted"…
Veuillez entrer votre Login et Pass ainsi que votre Matricule]

[Login : Lieutenant Badok Freecss – Pass : Roxage – Matricule : 380720LTB002]

[Veuillez apposer votre main pour analyse digitale et regarder l'objectif pour l'identification rétinienne]

[Accès accordé…
Que voulez vous faire ?
Créer un dossier (F1)
Modifier un dossier (F2)
Supprimer un dossier (F3)
Autre (F4)]

[(F2) Quel dossier souhaitez vous modifier, veuillez entrer le nom ou le numéro de référence.]

[Dossier Philippe Chen]

[Recherche en cours…
Recherche terminée, 1 résultat trouvé

Nom : Chen
Prénom : Philippe
Pseudo : …
Age : 34 ans
Famille : Marié, deux enfants
Adresse : 24 rue de l'espoir – 2em étage – District 03
Signe(s) particulier(s) : A appréhender avec beaucoup d'attention
Rechercher pour : Vol à l'étalage – Vol et dégradation de biens publiques – Délit de fuite – Agression verbale – Agression verbale sur agent de contrôle – Conduite en état d'ivresse – Non-assistance à personne en danger – Faux témoignage et diffamation – Multirécidiviste – Non respect de la peine judiciaire… Afficher la suite (F12)
Récompense : 50.000 Oraya
Statuts : En fuite]

[Suppression]

[Confirmation de la suppression Y - N]

[Y … Retour Menu … (F1) …]

[Créer un dossier pour quelle section…
Chasseur ( F4 )
Agent de Contrôle ( F5 )
Infirmerie ( F6 )
Commerce ( F7 )
Wanted ( F8 )
Autre ( F9 )]


[ (F4) Veuillez entrer les nouvelles données

Pseudo : Hakkai
Nom : Chen
Prénom : Philippe
Age : 34 ans
Famille : Marié, deux enfant (adresse a définir)
Adresse : Quartier des Chasseur – 43em étage
Signe(s) particulier(s) : Se prétend rapide, possède une cicatrice en forme de croix gothique sur le torse
Rang du Chasseur : Elève
Précisez l'instructeur chargé de son incorporation : Lieutenant Badok Freecss
Spécialité : Vitesse
Résultat de l'examen "Balle de Base-ball" : A définir

Dossier en cours de création… Dossier créé… Numéro de référence attribué : LTB002-001]

[Fermeture de session… En cours… Session Fermée…]

Badok eu à peine le temps de se retourner qu'il vit Philippe désormais appelé Hakkai se tenir devant lui dans une pose héroïquement exagérée, la tête haute les bras posés sur les hanches, arborant fièrement les couleurs des chasseurs.

- Tu sais la différence entre toi et moi ? C'est que moi j'ai la classe ! lança fièrement la nouvelle recrue.
- T'as regardé trop de films mon petit newb…
- Newb ??? Qu'est-ce que c'est que ça ?
- C'est bien ce que je dis, un petit newb ! Au lieu de te fatiguer à essayer de sortir des répliques à la noix concentre toi pour passer ton test.
- Un test ? quel test ? pourquoi un test ? ça sert à rien un test ? et puis…
- Ta Gueule ! Dit Badok en haussant le ton. T'as quarante balais et tu parles comme si tu étais un jeune pré pubère avec une gueule de calculatrice. Ces dernières paroles laissèrent sans voix Hakkai. Tu dois passer un test, tout le monde en passe un, et ce n'est pas parce que tu seras un de mes élèves que tu en sera exempté.
- En quoi consiste le test ?
- Enfin une question normale, Déjà t'inquiète pas ce ne sont pas des tests de QI. Tu vas devoir passer le test des balles de base-ball et une mise à niveau dans un combat face à moi. Alors ne dis plus rien, concentre-toi et suis moi...
- Mais…
- Par pitié, ne dis plus rien !

Sur ce Badok retourna ses talons, suivi de près par Hakkai à qui l'enthousiasme était pratiquement redescendu à zéro face aux sarcasmes de son supérieur. Résigné, pour son bien et celui de sa famille, il se jura de suivre les ordres à la lettre. A travers les couloirs, jusqu'à la salle d'entraînement, il essayait tant bien que mal d'ajuster sa combinaison qui lui collait irrémédiablement à la peau. N'étant pas habitué, il avait l'impression que cela le démangeait de partout. Faisant de grands cercles avec ses bras et sautillant légèrement en levant ses genoux le plus haut possible, il réussi à diminuer la sensation de démangeaison. Ses pensées se bousculèrent dans sa tête…

"Le destin a voulu que je m'en sorte, ma famille peut désormais vivre aisément et manger à sa faim. Quant à moi je vais enfin avoir un peu d'action, et cette action ne sera pas hors-la-loi. La vie n'est peut-être pas si vache que ça ? Badok a eu raison de me calmer tout à l'heure, après tout je fais à présent parti de l'élite de ce vaisseau. Et je deviendrai le plus puissant des chasseurs. Même si je n'ai pas une grande force, je dispose d'une des rapidité les plus élevées. Hé hé, le combat contre Badok me surexcite déjà, il va voir de quoi je suis réellement capable. Et puis ce n'est pas normal, c'est n'est absolument pas normal qu'un supérieur soit presque 30 centimètres plus petit que vous ? Franchement vous en pensez quoi ? Mais à qui je pose des questions, je suis en train de penser, pas de parler à quelqu'un ! J'suis con des fois, te jure ! … C'est clair !!! Hu ??? Qui a répondu ??"

Hakkai se secoua brutalement la tête pour chasser ses pensées… Puis il décrivit Badok.

"C'est quoi ce type ? Non mais vous avez vous son allure ? Mais à qui je parle à la fin, putain de bordel de merde ! Un vrai pirate comme on en voit dans les vieux films de flibustiers… Des bottes en cuir sombre qui claquaient et résonnaient à chaque pas, le haut des bottes s'effaçait à la vue d'un long manteau en cuir clair et épais. Il semble très vieux, peut-être est-ce une pièce de collection ? Un fan de piraterie ? Ouais ça doit être ça ! Enfin bref il ne paie pas de mine du haut de ses 1 mètre 60. Qui pourrait prendre ce soldat ou soi-disant lieutenant au sérieux. Encore un technocrate fils à papa qui a eu la place par divers tuyaux. Un fils de riche peut-être, mais apparemment rebelle sur les bords aux vues de cette grande chevelure noire d'où jaillissent quelques nattes typées rasta… Attend une minute… Cheveux noirs ??? Il avait pas les cheveux blancs dans la ruelle sombre lorsqu'il est venu m'arrêter ?"

Badok pénétra dans la salle d'entraînement et constata les yeux aussi ronds que des boules de billard l'état de la salle. Complètement ravagée, à croire qu'une arme de destruction massive venait d'être testée dans la pièce. Il se ressaisit vite à la vue de Psyho qui se trouvait dans un coin de la salle, qui épargné par le cataclysme.

- Tu m'expliques ce qu'il s'est passé ici ?
- Bonjour Monsieur Badok, dit-il sur un ton amical en inclinant légèrement la tête
- Appelle-moi Badok, crétin ! dit ce dernier en se frappant la tête avec ça main. Qu'est-ce que tu fais ici ? et c'est quoi ce bordel ?
- C'est a cause de moi, Psyho d'un air plus que gêné parla à travers un sourire crispé. Dan m'a demandé de l'attendre ici, car il allait avoir besoin de moi pour l'assister dans une phase de test, et je n'ai pas trop compris la suite. Je peux vous poser une question ?
- Ha c'est parfait, c'est très bien pour les nouvelles recrues d'assister aux phases de test des aptitudes qui ne les concerne pas. Ca leur permet de connaître les spécificités des autres chasseurs et ainsi d'anticiper en cas d'attaque. J'imagine que toi tu fais parti de la catégorie arme blanche ? Psyho hocha de la tête. C'est bien ce que je croyais. Et je présume que l'état de la salle est dû à ton essai sur l'épée prototype ? Psyho hocha une nouvelle fois de la tête. Sacré Dan, toujours à tester des trucs. Je sens que tu vas me plaire toi ! HAHA ! Sinon à part ça quelle était ta question ?
- Ma question ? quelle question ? Psyho ne se souvenait plus qu'il voulait poser une question, puis finit par la retrouver cachée, recroquevillée dans un petit coin. Ha oui ! Vous avez les yeux marron, presque noirs, ils n'étaient pas bleu turquoise dans les vestiaires ? Vous portez des lentilles de couleur ?
- Hé hé …

Badok ne répondit par rien d'autre qu'un rire mystérieux laissant apparaître un sourire de toute blancheur. Badok présenta son élève devenu muet et limite timide à en juger par la poignée de main avec Psyho. Soudain un couinement attira la curiosité de nos trois compères. Ce fut Dan qui arriva vers eux accompagné d'un chariot en métal, c'était les petites roues du chariot qui, surchargées, provoquaient les grincements et les couinements lors des déplacements. Hors, il n'y avait rien, à part un manteau en cuir posé tout le long du chariot. Hakkai et Psyho, regardèrent le chariot essayant de comprendre de quoi pouvait-il s'agir. Dan salua la nouvelle recrue et le somma de rentrer dans une salle vitrée d'une dizaine de mètres de coté. Il allait passer le test dit "base-ball". Pour les chasseurs appartenant à la catégorie vitesse, il s'agissait d'une des plus grandes attractions lors de grands tournois, mais aussi le passage obligé pour toute nouvelle recrue désirant entrer chez les chasseurs de cette catégorie. La règle était simple à comprendre. Sur chaque coté du mur de la pièce étaient disposés 50 canons qui tiraient des balles de base-ball à cadence variable. Le but est de ne pas se faire toucher et de renvoyer un maximum de balles. Dès qu'une balle est touchée une autre est aussitôt tirée grâce à un système de capteurs. Et pour cela seul les pieds et poings sont autorisés, les nouvelles recrues sont équipés en plus par des gants munis de capteurs divers. Sur les explications de Dan, Psyho se retrouva aux commandes de l'unité contrôlant ainsi la phase de test. Il fallait tout d'abord définir la vitesse moyenne d'un coup de poing ou d'un coup de pied du sujet. C'est pour cela qu'une série de 10 balles à vitesse progressive allait être lancé.

- Tu es prêt ? Gueula Badok pour parler à travers l'épaisseur de la vitre blindée.

Hakkai hocha de la tête, en entendant la voix sourde de son supérieur, sautillant sur place se prenant tel un Bruce Lee en phase finale. Dan annonça les paramètres de la première phase, 10 projectiles à partir du canon central de 50 à 100 Km/h. La série se termina rapidement et sans la moindre difficulté Hakkai les renvoya toutes. Badok lança en pouffant que n'importe quel humain est apte à réussir la première série, il lui demanda de passer à la 6ème directement lui donnant les paramètres. Phase 6 : 40 projectiles à partir du canon central de 200 à 250 Km/h. Hakkai parti au quart de tour enchaînant les 5 premiers presque aussi facilement que ceux de la série précédente. Une mauvaise coordination des jambes le fit ralentir et il dû esquiver les suivantes en se braquant sur le côté droit et réussi difficilement à reprendre le dessus. Il arriva à ses fins par un uppercut d'une rapidité qui laissa sans voix Psyho. Il réussi à enchaîner les 15 suivantes sous les yeux effarés de Psyho qui croyait halluciner… Le rythme trop effréné eut toutefois raison de Hakkai qui se fit mitraillé par les 5 dernières en plein thorax, il chuta lourdement au sol, car il ne portait aucune protection. Psyho regarda l'ordinateur "Coup moyen 248Km/h". "Whow", c'est tout ce qu'il put dire face à cette belle performance. Hakkai sorti de la salle se frottant le thorax légèrement éméché, sa combinaison était noircie des impact des balles. Apparemment il n'avait rien de cassé.

- C'est quoi cette connerie, vous m'avez piégé, personne ne peut aller plus vite que ça, c'est tout simplement inhumain !
- Avoue que tu es tout simplement trop faible. Rétorqua aussitôt Badok
- Ouais, c'est ça ! Et mon cul c'est du poulet. Personne ne peux être plus rapide que ça.
- Comment peux-tu être aussi arrogant, narcissique, nombrilisme, aveuglé… ouvre un peu les yeux.

Badok fit pivoter l'écran des résultats vers Hakkai. Ce dernier put lire "Hakkai - Classement 134ème". L'être arrogant et sûr de lui, ne put s'empêcher de pester contre la machine prétendant qu'il y a un trucage quelconque.

- Il n'y a aucun…
- Non laisse Dan, je m'en occupe, il est a moi, c'est mon élève ! Ecoute petite tête, t'es pas le plus rapide, et de loin, de très loin… Tu es même l'un des plus lents que j'ai pu voir. Maintenant si tu refuses de voir la vérité en face, je te somme de partir sur le champs. Un guerrier ne voyant pas ses limites ne pourra jamais évoluer et se dépasser.
- Mais…
- Il n'y a pas de mais. Je ne voulais pas te l'infliger tout de suite, mais tu l'as cherché. Tu penses être le meilleur, alors que tu sais pertinemment que c'est faux. Tu te mens à toi même pour garder le moral et le courage devant ta famille. Maintenant cette bulle que tu t'es créé est ancrée en toi. Je le vois à ton regard que tu es perturbé par tout ce qui arrive. Mais il faut que tu apprennes à accepter tes faiblesses.
- D'a… D'accord… Hakkai résigné baissa la tête…
- Ecoute moi, tu n'es pas le meilleur, mais tu en a le potentiel, crois-moi tu peux devenir le plus puissant de ce vaisseau, je le vois dans tes yeux et les yeux sont le reflet de notre âme. Je vois ce brasier qui consume ton cœur. Il ne faut pas combattre ce feu, mais l'apprivoiser et apprendre à s'en servir.

Face au premier cours de Moral entre Badok est Hakkai. Psyho et Dan discute également dans leurs coin.

- Excuse moi Psyho pour mon départ brutal et mon mutisme, je…
- T'inquiète pas, tu dois avoir tes raisons ! Psyho lui fit un grand sourire. Mais pour en revenir à Badok, j'étais persuadé de l'avoir vu avec des yeux bleu clair… et… et… Psyho commença a bégayer légèrement en regardant Badok à nouveau. Et il n'avait pas les cheveux blancs ?
- C'est assez complexe, mais je vais essayer de te résumer la situation. Tu sais ce qu'est la mélanine ?
- Non. Dit-il en se grattant la tête.
- La mélanine est une substance ou plutôt un pigment produit par les mélanocytes qui se trouve dans l'épiderme principalement. Cet mélanine influe sur la couleur de la peau, des cheveux et des yeux. Tout les bébés naissent avec les yeux bleu car la production de mélanine s'enclenche plus tard. Donc, lorsque le corps produit de la mélanine, nous avons des sujet avec les yeux marron allant du clair aux foncé en fonction de la production. Lorsque le corps ne produit pas de mélanine ou très peu, le sujet a les yeux bleu. Pour en revenir au cas de Badok, après de nombreuse analyses j'ai pu comprendre sans pour autant définir la cause. Badok a une espèce d'anomalie génétique jamais vue auparavant. Il peut contrôler sa production de mélanine, en fait, il ne la contrôle pas vraiment, elle agit toute seule en fonction de la situation. Par exemple, dans les vestiaires, la lumière est très faible, alors ses cheveux et ses yeux s'éclaircissent pour absorber un maximum de luminosité. Ici dans la salle d'entraînement, il y a des projecteurs partout, enfin ce qu'il en reste. Dan poussa un petit rire en voyant la salle quasi-détruite. Comme il y a énormément de lumière, ses cheveux s'assombrissent comme ces yeux. Je ne sais pas si cela influe sur quelque chose, mais je suis persuadé qu'il en retire des avantages.
- C'est très intéressant.
- Tu veux entendre une chose encore plus hallucinante.
- Bien sur.
- Comme tu le sais peut-être, les couleurs ne sont que des ondes photonique perçus et décodées par l'œil, qui après traitement nous dit que telle chose et verte et l'autre rouge. On appelle ceci le spectre des couleurs. L'œil décode le spectre allant de 380 nanomètres à 740 nanomètres environ. Ce qui correspond à des teintes situées entre le rouge pour la limite inférieure, et le violet pour la limite supérieure. C'est aussi pour cela que tout ce qui se situe en dessous ou au-dessus de ce spectre est appelé ultraviolets et infrarouges. Il y a une particularité pour les rayons X situés au dessus des ultraviolets, mais je ne vais pas t'embrouiller le cerveau pour le moment. Donc je disais qu'un œil normal d'un être humain perçoit les couleurs entre 380 et 740 nm. La perception du spectre chez les yeux de Badok part de 300 nanomètres et s'étend jusqu'à 1 mm.
- Ce qui veut dire ?
- Ce qui veut dire que Badok a l'étrange capacité de voir en infrarouges, puisque ces derniers s'étallent de 700 nm à 1 mm.
- En clair ?
- En clair, il a la capacité de voir dans le noir le plus total pour nous, avec une extrême précision, comme s'il faisait jour. Je l'ai questionné plusieurs fois au sujet de cette anomalie, mais il m'a répété à chaque fois ne pas en connaître l'origine… Pourtant je suis sur qu'il me cache quelque chose.
- C'est… Dingue ! Psyho n'en revenait pas. Mais sinon à part ça, c'est quoi ce manteau sur le chariot ?
- Tu vas voir, c'est pour Badok… dit-il d'un ton très calme observant Badok et son élève en plein cours de philosophie. Puis il finit par s'approcher d'eux. Badok désolé de te couper en plein cours, mais je suis légèrement pressé par le temps, donc je vais te présenter le "Fenrir" maintenant, si tu n'y voit pas d'inconvénients.
- Non, c'est parfait, je vais pouvoir démontrer par a+b à cette tête de mule qu'il n'est pas le meilleur. Dit-il en faisant une tape amicale sur l'épaule d'Hakkai. Allons-y j'ai hâte de voir ce que ton esprit créatif a pu produire. Je sens que ça va roxxer hé hé !
- … Rokser ? s'interrogea Hakkai sur la signification de ce mot.
- … Laisse tomber même moi je ne sais pas ce que ça veut dire ! dit Psyho voulant réconforter Hakkai de son ignorance. Tu verra il peut passer pour un grand méchant loup, mais il est très sympathique… Pendant que d'autres m'ont lynché et insulté, il m'a accueilli comme un vrai… ami. Et à ce que j'ai pu voir, il tient énormément à toi. Il a misé de grands espoirs en ta personne, alors ne le déçoit pas. A ce que j'ai compris, il est le numéro 2 de ce vaisseau, juste après le Lieutenant Zo Rro.
- Merci Psyho, toi au moins tu as les mot adéquats, car Badok est un peu brutal je trouve…
- C'est tout à fait normal, il est ton supérieur direct pas ton ami. Mais tout cela n'est qu'un rôle pour que tu retiennes mieux la leçon. Alors écoute le attentivement et peut-être que tu deviendras aussi fort que lui.
- Je comprend mieux les choses avec toi, viens on va voir ce qu'est ce "fameux" manteau.

Nos quatre compères se retrouvèrent autour du chariot. Badok commença à enlever son manteau actuel, on aurait cru qu'il avait du mal à l'enlever, il le déposa lentement sur le chariot à coté du nouveau. La nouvelle version n'était pas simplement plus sombre. Le "Fenrir" était également plus grand, possédant des poches revolver de chaque coté. Un col assez imposant et des manchettes retournées du même acabit que le col, sauf que cela donnait une impression d'aile convexe partant vers l'extérieur. Mais le plus hallucinant restait à venir et ce fut Dan qui se chargea de la présentation.

- Kof… Kof… Dan toussa un peu pour s'éclaircir la voix avant d'entamer son speach. Voilà le "Fenrir" dernier modèle des manteaux de combat. Tout d'abord, ceci est un modèle unique, spécialement créé pour Badok. Tout d'abord son apparence. Comme vous pouvez le constater avec l'ancien qui est juste à côté, il est composé d'une alliance entre du cuir brut et d'un matériau dont je vous épargnerais les détails. Il est 25 centimètres plus long que le précédent. Je l'ai également muni de deux poches revolver supplémentaires. Les matériaux finaux sont plus rugueux et surtout beaucoup plus lourd, comme tu l'as voulu Badok. Je t'en prie, tu peux l'équiper pour que je te montre les capacités nouvelles du Fenrir.
- Pourquoi il s'appelle le Fenrir ? Chuchota Hakkai aux oreilles de Psyho. Ce dernier lui répondit par le même chuchotement.
- Je ne sais pas trop, mais si c'est le Fenrir auquel je pense il s'agit d'un loup géant de la mythologie scandinave qui faisait trembler les dieux. Personne ne pouvait lui résister et il pouvait avaler l'univers entier d'une seule bouchée. Seul un homme pouvait l'approcher sans risquer sa vie. Je ne sais pas trop, mais probablement que ce manteau et une arme redoutable et que seul Badok est apte à pouvoir entre guillemets l'apprivoiser pour en tirer les meilleurs capacités.
- Un manteau ? une arme ? Hakkai ne comprenait pas grand chose, comment un manteau pouvait être une arme.

Badok s'avança en voulant prendre le manteau d'une main, mais il ne pu le soulever.

- Wow, il est beaucoup plus lourd que le précèdent.
- Peut-être trop lourd, tu sais je peux l'alléger, ça… Mais Dan fut rapidement coupé.
- Non… Ne… T'inquiète… Pas. Badok souleva le manteau de toutes ses forces avec ses deux mains, et réussi tant bien que mal à le mettre sur ses épaules. Ha !… ça va mieux une fois dedans !
- Tu es vraiment sur ? Car tu es le seul humain à porter un poids de 170 kilos sur les épaules.
- 170 KILOS !!! S'exclamèrent Psyho et Hakkai à l'unisson.
- Oui 170 kilos, et encore ce n'est que le manteau, avec toutes les couches de chemises, t-shirts et autres brassards… Le poids total doit facilement approcher les 280.
- 280 KILOS !!! Mais comment fait-il pour se déplacer ? Cria Hakkai pendant que Psyho resta figer la bouche ouverte.
- Bon continuons, la présentation. Tout va bien Badok ?
- Oui, je commence à m'habituer. Bon alors ces nouvelles fonctions ? Badok pressa de son impatience Dan.
- Tout d'abord ce dont je suis le plus fier, Le col est un mélange habile de cuir et de ce nouvel alliage, je veux parler du métal plastique, comme tu a pu le voir sur LPA. Pour la parti du col, le métal a été fondu est reformé trois fois. Tu vas voir ! Prend les extrémités de ton col du bout des doigts et d'un coup sec tu le tire vers le haut. Un peu comme les rockers le font pour frimer, si tu vois ce que je veux dire !

Badok s'exécuta et quasi instantanément son col se déplia lui arrivant au niveaux des yeux. Mais ce n'est pas tout, le col une fois en position passa d'une couleur marron commune au cuir à une couleur métallique. Cela signifiait que le métal plastique était activé. Selon les dires de Dan, ce matériau était indestructible et avait pour but de protéger le cou du porteur, en l'occurrence Badok. D'ailleurs Dan voulant en faire la démonstration prit une épée qui était dissimulée sous le manteau et sans prévenir qui que se soit assaini un coup circulaire vers la tête de Badok. La lame se brisa aussi facilement qu'une feuille de verre. Psyho et Hakkai sursautèrent de peur lorsqu'ils virent le coup partir. Quand à Badok il avait une totale confiance en Dan.

- Comme tu peux le voir, ça fonctionne très bien, pour replier le col il suffit que tu fasses glisser tes doigt en pression léger à partir du centre du col derrière ta tête et remonter lentement au extrémité. Attention pour que cela fonction il faut que tu le face synchro avec tes deux main… Voilà comme ça, c'est parfait. Pour les manchettes c'est exactement le même système, sauf que tu te retrouveras avec deux piques aplatis et arrondis d'environ 20 centimètres. Ce qui te permettra normalement de traverser n'importe quel matériau. Donc pour le manteau, nous avons un peu prêt fait le tour de la chose.
- Ouais, tu ROXXES Dan ! et je voulais savoir que sont ces trois choses ? Dit-il en désignant des espèce d'artefacts disposés à trois endroits de son "Fenrir".
- Oui, j'allais oublier, quel étourdit je fais. Je sais que tu n'aimes pas les armes directement, et que tu privilégies malgré tout le combat à mains nues. Mais ceci te sera utile en temps voulu. Ce sont trois types de gants. Il sont découpés et disposés de telle façon à ce que tu n'ais pas à les enfiler. Il te suffit d'apposer ta main, doigts écartés, dessus et par une pression modérée, tu verras qu'ils se fixeront autour de ta main automatiquement. Pour les remettre en position c'est exactement le procédé inverse. Ils ont chacun une spécialité. Tout d'abord celui disposé sur le côté de ton épaule droite se nomme le "Sonic" Une fois sur ta main, tu pourras apercevoir une excroissance métallique sur les 3èmes phalanges. Ces excroissances sont disposées de telle façon à créer des ultrasons dès que tu dépasses les 350km/h

Badok impatient s'arma de son gant, se mit en position… Il démarra par des mouvements lents et progressifs, probablement pour s'habituer au poids de son manteau. Il se mit face à la grand vitre blindée où se trouvait Hakkai pour le test de vitesse. Au fur et à mesure que Badok accélérait le mouvement, la vitre se mit à résonner. Elle résonnait de plus en plus fort. Elle se mit alors littéralement à trembler. Les mouvements des bras de Badok commencèrent a se démultiplier, un simple effet d'optique mais qui avait l'air de traumatiser Hakkai et Psyho. La vitre commençait à se craqueler de part en part et par un dernier grand coup, elle explosa en milles morceaux. Psyho et Hakkai lâchèrent un petit "Putain" en se protégeant le visage des débris. Badok fier du résultat remis le gant à sa place et cru bon d'ajouter.

- Vous mettrez ça sur ma note ! Haha !!!
- Toujours le même toi ! s'écria Dan posté derrière le chariot pour se protéger. Reprenons veux-tu ? Le gant qui se trouve sur ta jambe droite se nome le "Blitz". Pour le prendre, il faut que tu fasses la même manipulation que pour le "Sonic". Il est disposé de telle façon à ce que tu ais le bras tendu au maximum lorsque tu veux le prendre. Comme ça tu n'aura pas d'effort à faire pour celui-ci. Le "Blitz" est composé en partie de papier flash. C'est un matériau souvent utilisé par les magiciens, lorsqu'ils on besoin d'un flash de lumière pour faire disparaître ou apparaître divers objet pendant leurs tours. Pour toi, il te servira à aveugler ton ennemi pendant un court moment. Tu ne pourras pas être aveuglé vu la spécificité de tes yeux. Il faudra que tu fasse attention, car le gant est composé de 10 couches de papier, tu ne pourras l'utiliser que 10 fois de suite. Mais ne t'inquiète pas, je t'en fournirais autant que tu le désires. Et finalement le dernier gant situé sur ton épaule gauche. Il s'agit du "Glowing", une fois équipé tu verra de petites plaquettes de métal à faible taux d'incandescence. Ce qui veut dire qu'elles rougissent et chauffent très rapidement même à basse température. Pour les faire chauffer, il suffit de se servir de la friction de l'air. Je suis sur que tu en tirera de nombreux avantages. Voilà voilà ! je pense avoir tout dit. Sur ce je vais vous laisser, on m'attend pour préparer l'arrivé du Virginia. Pour le moment vous avez quartier libre, je vous conseille le restaurant japonais, ils ont des sushi de premier choix.

Badok, Hakkai et Psyho saluèrent Dan, puis se dirigèrent vers le restaurant conseillé. De telles émotions creuseraient l'estomac de n'importe quel être vivant. Et puis le stress de retrouver ceux de P.E.01 se faisait de plus en plus sentir. Psyho avait un pressentiment, mais à l'heure actuelle des choses, il ne put définir si ce pressentiment était bon ou mauvais. Quand à Hakkai, tel un gamin, il était totalement insouciant. Sa famille était à l'abri du besoin et lui allait vivre la plus grand expérience de toute sa vie. Tout d'abord retissant et distant, il se laissa lentement conquérir par l'amitié de Psyho et Badok. Il le savait, qu'il lui restait énormément à apprendre. Hakkai se jura d'améliorer son score. Mais pour cela un entraînement intensif allait être nécessaire. Une fois arrivés au restaurant, Badok se posa sur une chaise en bois. La chaise fut atomisée par le poids de ce dernier… Le restaurant arriva tout de même à lui trouver une chaise métallique assez solide, même si cette dernière grinçait d'agonie. Nos trois amis rigolèrent à gorge déployée lorsqu'ils virent les visages incompris des autres chasseurs qui avaient assisté à la scène et qui ne comprenaient pas comment un homme de 1m70 à première vue maigrichon aurait pu atomiser une chaise en bois à priori assez solide.

|